5 bonnes raisons de mettre un legging

legging

Hyper tendance et aperçu sur toutes les jeunes filles à une certaine époque, le legging se fait aujourd’hui plus rare sur vos jambes et c’est le retour en force des pantalons.

Pourtant, il y a plein de façons de le porter sans pour autant faire un fashion faux pas.

Voici 5 bonnes raisons de mettre un legging

Avec un gros pull

Porter un leggin noir + pull XXL couleur, voilà la combinaison parfaite pour un après-midi shopping entre filles ! Agrémentée d’accessoires tendances, cette tenue fera de vous une véritable it-girl.

Pendant votre séance de sport

Il faut en porter un pendant son sport pour deux raisons : tout d’abord parce que c’est confortable et surtout pour mettre en valeur vos sublimes courbes durement acquises pendant les heures à la salle de fitness.

Avec une jupe

Mais attention, petite précision à vous toutes : on n’associe pas un legging et une jupe en jeans, on laisse ça à nos héroïnes de série des années 2000. Pouren mettre un avec une jupe, il faut plutôt se diriger vers une jupe noire, longueur genou, et avec ça vous serez classe et moderne.

Sous un pantalon

Un legging c’est avant toute chose confortable et, plaqué aux jambes, il tient particulièrement chaud. C’est pour ça que pour les périodes de plein hiver, on peut le porter sous un pantalon pour avoir plus chaud. Discret et efficace !

Legging cuir

Grande tendance depuis quelques années, les pantalons en cuir sont super sexy. Comme variante et surtout question budget, vous pouvez opter pour un legging en simili cuir, porté avec une paire d’escarpins. Effet « Waouh » assuré !

Autres articles à lire :