9 accessoires mode indispensables de cet hiver

4- La robe en maille :
Elle est à la fois très confortable, douce à porter et très chic. De nombreux créateurs l’ont mis en vedette sur leur podium et à chaque fois dans des configurations très diverses. Avec elle, c’est à toi de créer ton propre look.

5- Le sac siglé :
Pour jouer les grandes dames ultra-chicos rien de mieux que d’arborer comme un étendard le petit sac siglé que tu promèneras partout pour que chacun sache à quelle tribu tu appartiens : Gucci, Chanel ou Ralph Lauren.

6- Le béret :
Il indique le retour des jours d’automne et les premiers jours de classe. Très loin du béret de nos grand-pères, il se pare de couleurs et d’accessoires pour donner de l’éclat à tous les visages.

7- Le velours :
Le velours est en passe de devenir la matière vedette de cette rentrée. Sa douceur et le jeu de la lumière sur lui le rend incontournable en soirée. La journée, il apporte confort et glamour à n’importe quelle tenue. Choisissez-le bleu ou rouge, noir ou gris, il sera toujours très stylé.

8- La ceinture :
Large pour fermé un manteau, fine pour juste souligner la taille sur une robe légère en maille, travaillée pour donner de la singularité à un haut de jupe ou de pantalon, la ceinture est indispensable cet hiver.

9- Boots et cuissardes :
Finalement indémodables les bottes ! Elles sont, au fil des saisons qui passent, plus ou moins hautes, plus ou moins travaillées, de cuir ou de daim, noires ou de couleur mais jamais has-been. Cette année, elles se porteront plutôt cuissardes avec des talons aiguilles ou bien boots avec des semelles compensées.

Autres articles à lire aussi :