Ce que les garçons perçoivent à travers les petits gestes inconscients des filles

3- Remonter les bretelles du débardeur :

Ce petit geste inconscient attire le regard du garçon sur l’épaule et sur la poitrine de la fille en le faisant entrer dans son intimité. Cela évoque pour lui une scène de déshabillage et son propre inconscient se met à battre la campagne.

4- Ramasser une miette au bord des lèvres :

Les garçons aiment voir les filles manger surtout lorsqu’elles enlèvent une miette au bord de leurs lèvres avec la langue. Bien évidemment, il faut que cela soit fait joliment et discrètement.

5- Croiser les jambes comme gestes inconscients des filles :

Encore un geste sexy que font les femmes sans s’en rendre compte.

Le regard des garçons est immédiatement attirés sur le galbe de la jambe et la cheville qui sont des parties du corps qu’ils apprécient tout particulièrement. Attention, cela ne marche que quand les filles portent une jupe.

6- Se remaquiller :

Remettre un peu de rouge à lèvres où un peu de mascara devant un garçon lui donne l’impression qu’il assiste à votre mise en beauté, un peu comme s’il était dans votre salle de bains ou dans votre chambre à coucher. Ils adorent.

7- Éclater de rire :

Les garçons aiment les filles qui ont un caractère joyeux et une femme qui rit franchement leur semble très séduisante. Attention, il faut que le rire est une certaine tenue pour qu’il ait un fort pouvoir de séduction.

Voici d’autres articles à lire :

1 commentaire

Comments are closed.