Découvrez le signe astrologique du gémeaux

signe astrologique du gémeaux

Découvrez le signe astrologique du gémeaux, leur caractère, points forts et autres signes astrologiques compatible avec eux.

Découvrez le signe astrologique du gémeaux

Le gémeaux comprend les natifs du 21 mai au 21 juin, gouvernés par la planète Mercure. L’élément du gémeaux est l’air comme la balance et le verseau. Signe astrologique du printemps, le gémeaux comprend également trois décans divisés ainsi :

  • 1 er décan : du 21 mai au 1 er juin
  • 2 ème décan : du 2 juin au 11 juin
  • 3 ème décan : du 12 juin au 21 juin

Présentation du caractère du signe astrologique du gémeaux

Les gémeaux sont des personnes intellectuelles, dotées d’une grande communication et par conséquent très sociables. C’est un des signes du zodiaque les plus sociables. Les gémeaux sont capables de s’adapter très facilement à de nouvelles situations, de nouveaux environnements et leur esprit vif leur permet de s’intéresser à de nombreuses choses. ils peuvent également comprendre de nombreuses choses très rapidement. Très polyvalents, les gémeaux sont capables de faire plusieurs choses et savent faire plusieurs choses. Très curieux, les gémeaux veulent tout savoir sur tout et cela peut se révéler être un gros défaut. Très lunatiques, les gémeaux peuvent vous sourire et ne plus vous parler sans aucune raison valable deux minutes après. A l’aise à l’écrit comme à l’oral, les gémeaux sont de bons communicants et conviennent parfaitement à des emplois de dirigeants par exemple.

Les points forts signe astrologique du gémeaux

Comme tous les signes astrologiques, le gémeaux n’a pas seulement des défauts mais possède aussi des qualités, des points forts qui l’aident à avancer et le mettent en valeur. Voici les points fort principaux des gémeaux :

  • Intelligence
  • Ingéniosité
  • Communication
  • Sociable

Les signes compatibles avec le signe astrologique du gémeaux

Le gémeaux est un signe astrologique très sociable comme nous l’avons vu précédemment mais cela ne signifie pas qu’il s’entend avec tout le monde. Le gémeaux aura beaucoup de mal avec le taureau mais également avec les natifs du cancer. Au contraire, le gémeau aura plus d’affinités avec les personnes nées sous le signe de la balance ou du verseau.

Autre article à lire :