Idées de cadeaux pour le noël de son homme

Idées de cadeaux pour le noël de son homme

>Noël approche et la galère dans le choix de cadeaux avec. Pas facile en effet de trouver le présent idéal pour Monsieur. Pour éviter de me prendre la tête chaque année, j’ai pris l’initiative de préparer mes achats de Noël bien avant l’heure.

En effet, avec la cohue dans les magasins et le risque de pénurie des plus beaux cadeaux en décembre, j’ai découvert que faire mes achats à l’avance me permettait non seulement d’attaquer la fin de l’année en beauté mais surtout de faire des surprises bien plus exaltantes.

Mieux vaut prévenir que guérir !

Vous savez déjà que dans certaines catégories de produits, il arrive que les magasins, du fait de la forte demande, n’aient plus de stocks en fin d’année. Alors si Mesdames vous aviez envie par exemple d’acheter un gadget high-tech, un jeu PC out tout autres appareil multimédia, faites-le le plus tôt possible. Ainsi non seulement votre homme sera ravi d’avoir le dernier joujou à la mode mais en plus il se peut même que, grâce à vous, il l’ait bien avant ses copains. Vous ne pourriez pas faire de lui un homme plus heureux ! Je vous laisse imaginer la tête qu’a fait mon mari quand il a ouvert son paquet l’an dernier pour y découvrir la nouvelle console Wii et en plus dans la couleur qu’il souhaitait depuis des mois (la rouge !). Bien évidemment si la technologie n’est pas un des hobbys de votre homme, il y a plein d’autres choses que vous pouvez lui acheter. Vous pouvez lui proposer le voyage de ses rêves (pourquoi ne pas en profiter vous aussi d’ailleurs ?) ou lu offrir les places du match auxquels il voulait assister. Il appréciera certainement.

Des envies de sensations fortes ?

Vous souhaitez lui faire découvrir de nouvelles sensations ? Je vous donne un autre conseil : pensez aux coffrets de type Smartbox. Vous allez pouvoir lui offrir du bonheur dans une simple boite. D’ailleurs j’aurais peut-être dû lui garder mon cadeau de Saint-Valentin pour Noël. C’était quoi ? Des cours de pilotage. Il a adoré ! Il m’a dit que c’était vraiment une aventure à vivre et qu’il a pu grâce à moi la vivre à 100%. C’est vrai que là j’ai fait fort, à moins que je ne lui propose cette année un saut en parachute….. Non cette année, je l’ai joué soft et détente et je lui ai programmé un weekend SPA qu’il pourra passer avec son meilleur ami. J’espère qu’il va apprécier. Pour ce qui est du saut en parachute, affaire à suivre.

Et pour les plus de 50 ans ?

C’est vrai que ce n’est pas facile de trouver un cadeau intelligent pour nos maris, une fois la cinquantaine passée. Ils ont en effet eu leur lot de parfums, montres, bijoux, cravates et je ne sais quoi d’autres. Bien que ce soit une valeur sûre, évitez les clichés du genre joli pull rouge spécial Noël avec des rennes dessus. Ringard depuis quelques temps déjà ! Il faut pensez plus romantique, plus joie de vivre et bien-être. Lé séjour Spa peut être l’occasion cette fois-ci, mais vous avez bien d’autres possibilités comme le séjour de découverte gastronomique. Une de mes amies l’a proposé à son mari et elle a bien eu raison selon elle. Je crois même que cette année, elle a carrément prévu de lui offrir des cours de cuisine avec un chef étoilé. Qu’elle ne vienne pas se plaindre des poignées d’amour de son chéri par la suite !