Les 3 couleurs à la mode cet hiver seront

couleur mode

Voici les 3 couleurs qui seront à la mode cet hiver.
A l’approche de chaque nouvelle saison, ce sont toujours les mêmes questions qui se posent dans les têtes des passionnées de mode comme des personnes désireuses de suivre les courants stylistiques :

  • quelle sera la couleur phare pour cet hiver, pour cet été, pour l’automne prochain ou le printemps suivant ?

Cette question est d’autant plus d’actualité alors que nous sommes à l’approche d’un hiver 2015 qui s’annonce d’ores et déjà coloré, loin des tendances 2014 et 2013 où les couleurs mates et sobres l’avaient emporté.

2015 s’annonce sous de bonnes couleurs, chatoyantes et enivrantes. Présentation des couleurs et des modèles de vêtements qui risquent fort de s’imposer durant tout cet hiver 2015 dans les lignes qui suivent.

Un petit conseil : n’hésitez pas à faire un tour sur les liens proposés à la fin de chaque paragraphe afin de vous donner quelques petites idées sur les vêtements à porter ou pas pendant les prochains mois.

1- Le rouge : un must-have en devenir :
Intense, flamboyant, profond, charmant … Le rouge sera décliné sous toutes les nuances cet hiver.

En effet, le charme est de retour après des temps compliqués et il est important de renouer avec des vêtements de couleurs, des couleurs qui nous font rêver et qui nous emportent loin.

Les derniers défilés signés Yves Saint-Laurent ou encore Dior, Hermès et Lanvin ont donné le ton : le rouge sera LE must-have de cet hiver 2015. A ne pas louper !
Petite information importante tout de même : on parle de rouge, mais le bordeaux sera aussi de rigueur. Au cas où, pour ceux qui n’y auraient pas pensé …

Pour voir les autres couleurs à la mode cet hiver, allez à la page 2