Les films à regarder entre copines

soirée entre copines

Envie de vous libérer du stress quotidien le temps d’une soirée, voici un remède simple, programmez une soirée cinéma entre amies. Entre romance, séduction et girl attitude, vous serez toutes emportées par la magie du petit écran.

 

Alors préparez les amuse-gueules pour des moments de pur délire en dégustant avec appétit ce guide !

Le fabuleux : 4 filles et un jean

Vous vous demandez surement comme cela est possible, ce film est l’un de mes préférés. Tibby, Carmen, Lena et Bridget sont des jeunes filles qui sont liées par l’amitié depuis leurs plus tendres enfances. Devenues inséparables, elles se partagent tout, et même un jean. Ce dernier est le socle de l’histoire, car elles iront chacune dans des endroits séparés durant les vacances pour des raisons personnelles et professionnelles. Ce jean est leur repère pour éviter de perdre les liens qui les ont toujours rapprochés dans le passé. Ce film regroupe la crème des actrices de teen séries, vous allez surement trouver des points communs avec ces filles en regardant ce bel exemple d’amitié entre amies.

Et si vous écoutiez les: Confessions d’une Accro du Shopping,

Ce genre de films est celui que je peux regarder des milliers de fois sans me lasser. Car au fond on est toutes atteintes de la même maladie du personnage de Rebecca Bloomwood, interprété par l’actrice Isla Fisher. J’ai lu la chance de lire quelques-uns de ses 5 romans de la série, le succès de ce film ne m’étonne guère. Le plus intéressant dans ce chef-d’œuvre est le métier de Rebecca, qui consiste à donner des conseils en matière de gestion financière. Mais c’est elle-même qui dépense des fortunes dans des tonnes d’habits et de chaussures, qu’elle ne portera pas sûrement pas. Ses achats compulsifs vont lui mener à une véritable dérive qui nécessite une thérapie, mais gare aux rechutes !

Pourquoi ne pas essayer : 27 Robes ?

Katherine Heigl est l’une de mes actrices préférées, car elle incarne dans cette comédie romantique, Jane, l’amie parfaite qui est prête à toujours se sacrifier. Elle vit à travers le bonheur des autres et a été une demoiselle dans plus de 27cérémonies de mariage où elle a été la demoiselle d’honneur. Elle finira par rencontrer un journaliste séduisant en la personne de Kevin Doyle, qui lui permettra de vivre son propre bonheur à son tour.

Gare à : La Revanche d’une Blonde

Les blondes doivent se sentir flattées avec le parcours d’Elle Woods. De la lolita sans cervelle à une brillante étudiante en droit à Harvard, elle apprendra à se surpasser pour devenir une meilleure personne. Ce changement a été provoqué par une déception amoureuse, qui au fond a produit des résultats miraculeux. Les fans de Reese Witherspoon seront aux anges avec cette merveilleuse interprétation dans une comédie époustouflante, qui vous fera passer des moments agréables.

Sûrement : Le diable s’habille en Prada

Intégrer l’univers de la mode n’est pas une chose simple, Andrea l’apprendra à ses dépens. Après avoir obtenu son diplôme, elle se retrouve à New York dans l’espoir de réaliser ses rêves. Elle sera recrutée comme assistante de l’insupportable rédactrice en chef d’un célèbre magazine de mode. Elle va confronter aux dictats du mode, cet univers qui met en avant l’apparence au détriment de la compétence.