The walking dead , la série TV qui cartonne

The walking dead

Toujours présente et parmi les séries préférées des suisses (et des français), la télévision Suisse (RTS) diffuse en ce moment la saison 4 inédite les mercredis soirs

 

 

The walking dead. Amateurs de séries et de films d’horreur, vous n’avez pas pu passer à côté de cette série !

Si tel est le cas, vous êtes des petits chanceux et allez pouvoir vous régaler en regardant les 5 saisons qui existent déjà en attendant que la sixième soit diffusée en France sur les chaînes de la TNT !

 

WebSuisse.ch vous propose de découvrir la bande annonce officielle The Walking Dead Saison 4 :

 

The walking dead, c’est l’histoire d’un groupe d’hommes et de femmes qui ont survécu à une attaque épidémique. Tout se déroule aux Etats-Unis et le Shérif-adjoint Rick Grimes va devoir faire du mieux qu’il peut pour permettre à ce groupe de survivre dans ce chaos. L’apocalypse, des zombies, un héros : gros succès Américain et Français !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette série qui mélange zombies, morts-vivants, scène post-apocalyptique fait fureur. Vous pourriez penser à juste titre, que tout a été déjà réalisé dans le domaine, et pourtant… Ici, les scénaristes et les acteurs permettent à la série de s’élever. Chaque personnage vous séduira de par son originalité et vous vous y attacherez grâce aux jeux des acteurs.

 

image de la série The walking dead
image de la série The walking dead

 

Au fur et à mesure des saisons, l’histoire et les personnages vous sont familiers et on ne s’en lasse pas ! Le suspense est à son comble, et l’histoire ne s’essouffle pas ! Une belle réussite, puisqu’en général, en matière de films d’horreur… On en fait vite le tour. C’est peut-être justement ce qui fait la différence avec cette série… Elle n’est pas comme les autres !

La saison 4 inédite (16 épisodes) est actuellement diffusée (depuis le mercredi 19 novembre 2014), 23h45 sur RTS Un

LAISSER UN COMMENTAIRE