Tout ce que les garçons aiment et qu’ils ne nous disent pas

Tout ce que les garçons aiment

Voici tout ce que les garçons aiment et qu’ils ne nous disent pas.

Les filles pensent souvent que leur amoureux est trop froid, trop placide et qu’il n’éprouve pas les mêmes sentiments qu’elles.

En creusant un peu, on se rend vite compte qu’il s’agit plus de pudeur ou de timidité et qu’il y a une foule de choses qu’ils éprouvent, qu’ils aiment et qu’ils ne disent pas.

Petite revue de détail des 10 secrets masculins si bien gardés :

1- Ils veulent que nous soyons sûres de leur amour :
Il est vrai qu’ils ont beaucoup de mal à nous dire simplement « je t’aime » et pourtant mille petits gestes ou signes nous montrent leur amour. Ils voudraient que nous ne doutions jamais de leurs sentiments.

2- Ils aiment simplement être avec nous :
Pas besoin d’inventer mille et une activités de peur qu’ils s’ennuient. Ce qu’ils aiment souvent c’est de rester tranquillement en tête à tête avec nous pour une journée farniente.

3- Ils aiment qu’on les soutienne :
Même s’ils aiment bien passer pour des superman, ils sont souvent sujets au doute et ils ont besoin qu’on les rassure et les soutienne. Notre confiance les aide à aller plus loin et à se dépasser.

4- Ils veulent qu’on les désire :
Ils ont parfois l’impression que leur désir est plus fort que le nôtre. Ils aiment qu’on leur montre que nous les désirons autant qu’eux. Ils aiment que nous nous montrions entreprenantes au lit comme dans la vie.

Pour voir les autres choses que les garçons aiment et qu’ils ne nous disent pas, allez en page 2