Tout ce que les garçons aiment et qu’ils ne nous disent pas

5- Ils aiment que nous décidions :
Là encore, contrairement à ce que l’on peut croire, les hommes n’aiment pas les femmes qui sont trop soumises et qui ne donnent jamais leur avis. Ils apprécient au contraire que nous défendions notre point de vue.

6- Ils font tout pour nous faire rire :
Les hommes adorent quand nous rions de leur blague. Ils se sentent valorisés et en font parfois un peu trop, mais c’est tellement mignon !

7- Ils aiment nous protéger :
Même s’ils aiment quand nous nous montrons indépendantes, ils aiment tout de même sentir que nous avons besoin qu’ils nous protègent. Cela flatte un peu leur côté super mâle !

8- Ils veulent pouvoir être eux-mêmes :
Ils apprécient lorsque nous les acceptons tels qu’ils sont et que nous n’essayons pas de les changer. Ils sont prêts à faire des efforts mais refusent de changer complètement et on les comprend.

9- Ils aiment la discussion :
On pense souvent que les hommes n’aiment pas discuter alors que nous adorons cela. Ce n’est pas totalement vrai car les hommes apprécient souvent les discussions sur des sujets qui les intéresse.

10- Ils aiment qu’on les traite avec douceur :
Ils sont souvent très émus lorsque nous leur montrons de la tendresse. Une caresse, un effleurement ou bien un petit baiser les fera fondre. Alors, n’hésitez pas !

Autres articles à lire :