Ce que la forme de vos fesses révèle sur votre santé

La forme de vos fesses en carré

Les fesses en forme de carré sont facilement identifiables. La caractéristique majeure de ce genre de forme est que la grasse s’amasse sur les poignées d’amour. En résumé, c’est pourquoi ces fesses sont plates et carrées. Autre signe distinctif, la peau des cuisses et des hanches peuvent subir les méfaits des vergetures.
Pour vivifier le corps et retrouver une belle silhouette, le sport est conseillé, précisément un travail sur les fesses, les hanches et surtout le bas du dos.

La forme de vos fesses en triangle inversé

C’est vraisemblablement la forme des fesses qui séduit le moins la gent masculine. La graisse se propage essentiellement au niveau du haut des fesses, et par conséquent, on retrouve peu de graisses dans les cuisses. Cela explique pleinement la forme du triangle inverse sur les fesses.

La pratique d’un sport est vivement recommandée pour corriger cette zone du corps. Assurément, avoir des fesses en forme de triangle inversé n’est pas une fatalité. Les exercices éliminent les graisses et redonnent une forme singulière à votre postérieur, ainsi qu’à vos cuisses.

Pour découvrir ce que les autres formes de fesses révèle sur votre santé, allez en page 3