Le headband, l’accessoire mode de ce printemps

headband

Le headband sera un des accessoires mode de ce printemps. Pour être belle de la tête au pied et rayonner tant à la terrasse d’un café qu’à la sortie du métro, l’indispensable du printemps, pour toute chevelure, sera le headband

Même Katy Perry est fan du headband :
Katy Perry a tenté bien des styles et bien des coiffures, mais le serre-tête en tresse est la bonne idée à lui voler.

Bien plus simple à déposer autour de la chevelure que de réaliser une tresse avec ses propres cheveux, surtout pour celles qui les portes plutôt court, le headband donne la touche finale à une tenue en un rien de temps.

Un joli air bohème avec un look coiffé-décoiffé. Rien de plus simple et de plus rapide pour se préparer en toute hâte le matin ou ne pas faire trop patienter le copain le soir; une fois les cheveux légèrement démêlés et laissés vagues, flous dans le dos il suffit de déposer l’accessoire et la tenue est complétée.

Seul petit détail à respecter : bien choisir une teinte qui corresponde à la couleur de ses cheveux. Le fashion faux pas pourrait vite arrivé si dès le premier regard la tresse dénote avec l’ensemble de la chevelure.

La difficulté n’est pas bien importante en comparaison du résultat de cette coiffure aussi simple à réaliser que raffinée.

Avis aux récalcitrants des longues heures de préparation dans la salle de bain avec sa bombe de laque et pour le plus grand plaisir de chacune ne bougera pas d’un yotta tout au long de la journée!

PARTAGER SUR FACEBOOK