Comment perdre du poids et nettoyer son foie en 72h

perdre du poids et nettoyer son foie

Perdre du poids et nettoyer son foie en 72h sans faire aucun effort physique est possible. Il suffit de boire la boisson adéquate. Il faudrait d’ailleurs se référer à son efficacité.

Découvrez comment perdre du poids et nettoyer son foie en 72h

En réalité, pour maigrir, il faudrait tout d’abord comprendre le mécanisme de l’organisme. Quel est l’organe qui pourrait causer cet excès de poids qu’on méprise tant ? La réponse paraît moins évidente, mais c’est le foie. C’est en effet le petit organe autour duquel tourne ce phénomène. Son travail consiste à épurer toutes les toxines qui entrent dans le corps. Une des raisons pour laquelle les problèmes de foies touchent généralement les alcooliques. Un foie en bon état en vaudrait donc deux. C’est d’ailleurs la raison d’être de la boisson remède qui consiste à vous procurer un foie renouvelé, comme neuf. Il s’agit d’une boisson naturelle qu’il suffit de consommer pendant trois jours, et cela à trois reprises par jours afin qu’il fasse effet et agit comme par miracle dans votre organisme.

La recette et astuce pour perdre du poids et nettoyer son foie

La recette consiste à une préparation simple où vous n’avez qu’à prendre 3 citrons qui vont par la suite être pressés pour produire un jus, du persil dûment coupé, du céleri ou plus précisément 5 branches ainsi que des tasses d’eau (environ 6). Mettez en premier lieu le jus de citron, le persil ainsi que les branches de céleri dans votre mixeur, et mélangez le tout. Ensuite, ajoutez-y de l’eau puis mixez à nouveau. Ceci étant fait, vous n’aurez plus qu’à boire la mixture sur un dosage de 2 verres par prise, et cela 3 fois par jour.

Ingrédients pour perdre du poids et nettoyer son foie

Les ingrédients présents dans le breuvage n’ont pas été choisis au hasard, mais par rapport à leur fonction et contenu respectifs. Le citron est composé d’antioxydants, et est riche en vitamine C ; le persil pour sa part dispose de vertus thérapeutiques qui contribuent à éliminer les toxines tout en purifiant l’organisme ; et enfin le céleri, contiens une variété de vitamines (A, B et C), sans compter les nutriments, dont calcium, potassium, et fer, qui sont bénéfiques au corps humain. Tous ses éléments assemblés favorisent la perte de poids.

Buvez cette boisson plutôt à jeun

Pour qu’il soit plus efficace, il est conseillé de le boire avec l’estomac vide. Une action qui va favoriser la désintoxication naturelle de l’organisme, pour ensuite perdre du poids rapidement. Malgré l’action rapide de la boisson, il faudrait tout de même veiller à une hygiène de vie notamment en termes d’alimentation.

Autres astuces à lire :