Défilé de haute couture pour animaux

defile-haute-couture-animaux

Basé à New York, le défilé de haute couture pour animaux à poils, à plumes et à écailles propose des habits pour vos compagnons à des prix que seul les stars peuvent se permettre.

Les membres du New York Pet Show ne reculent devant aucune extravagance et c’est dans cet esprit qu’il ont organisé un défilé de haute couture pour animal de compagnie.

Le mieux (ou le pire, chacun appréciera) c’est qu’ils ont trouvé des passionnés qui sont venus avec leurs protégés affublés pour la circonstance de tenues improbables.

Ainsi, un chihuaha arborait blouson noir, bandana et lunettes de soleil tandis que des Yorkshire déambulaient dans des tenues en lamé.

Sans oublier deux poules qui tenant les rôles de Lady Gaga et de Beyoncé et, clou du spectacle, un lézard défilant avec une jupe en plumes juché sur un skate board.

Les tenues minuscules des animaux s’arrachent à prix d’or (5000 dollars par exemple l’année dernière pour un costume pour chien) et le prix des bijoux que portent nos amis les bêtes dépasse parfois les 10 000 dollars.

Enfin, il paraît que tout cela est pour la bonne cause : faire adopter des animaux et récolter des fonds pour des associations caritatives.

Voici 2 photos du défilé de haute couture pour animaux